Le monde d'Inaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Inaris

Partez à l’aventure auprès des elfes, des guerriers et bien d’autres créatures méconnues de votre imagination laissez vous porter par ce monde magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Prophétie

Aller en bas 
AuteurMessage
Shanalivane
Prêtresse de Mafhlys
Shanalivane


Nombre de messages : 301
Localisation : Sous une pluie d'étoile scintillante
Date d'inscription : 16/10/2005

La Prophétie Empty
MessageSujet: La Prophétie   La Prophétie EmptyLun 9 Juil à 13:47

L’âge des Rêves qui ne dura qu’une décennie, s’est élevé sur le sang. Une guerre entre les partisans des Dieux et l’incarnation parfaite du Mal, la plus proche d’atteindre son but, qui avait pris possession des terres d’Inaris, éclata violemment.

La Reine de toutes les magies élue par le Panthéon des Dieux ainsi que la Grande Prêtresse de Mafhlys se sont opposées fermement à Nia, responsable de la soumission d’Inaris à son pouvoir. Les desseins de la mage noire étaient de rejoindre le Panthéon des Dieux pour ainsi les détruire un à un et pouvoir gouverner à sa guise Inaris ainsi que tous ses habitants.

La Guerre de la Paix se solda par la mort de nombreux elfes, hommes, nains, orques, dragons et gens du petit peuple. Inaris se releva difficilement de cette épreuve mais la force et la volonté de la Reine Lia et de la Prêtresse Shirel rétablirent l’ordre sur Inaris. Durant des années le calme était revenu. Inaris connaissait des jours paisibles. Plus aucune guerre ne sévissait sur le continent. Mais un jour Lia et Shirel disparurent, chassés par les fidèles de Nia qui n’avaient pas été tous détruits. Lia promit que sa descendance reviendrait et rétablirait à nouveau l’ordre perdu d’Inaris. L’enfant à naître sur cette terre maintiendra l’équilibre et devant l’Enfant, sans pour autant disparaître, le Mal reculera.

Mais il est dit aussi qu’avant sa mort, Nia la Noire maudit la descendance de la Reine Lia en promettant que celle qui tenterait de revenir sur les Terres d’Inaris pour une nouvelle guerre, serait inévitablement dans le camp du Mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://inaris-world.heavenforum.com
 
La Prophétie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Inaris :: Inaris :: L'Histoire d'Inaris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser